Ecole Elémentaire

RENTREE 2017

vendredi 10 novembre :

dernière actualité : le règlement intérieur de l’école a été approuvé lors du conseil d’école du lundi 6 novembre 2017. Votre enfant est scolarisé à l’école élémentaire de Longèves ? Vous pourrez prendre connaissance du règlement en cliquant sur l’image ci-contre.

Le  fichier est au format pdf. Dans les rares cas où vous ne disposerez pas d’un lecteur de pdf, vous pourrez trouver ici ou un lien vers un lecteur de fichier pdf, si votre ordinateur n’en disposait pas.

L’école

L’école élémentaire de Longèves accueille les enfants de la commune du CP au CM2. Il y a, à la rentrée 2017, 3 classes, qui, aujourd’hui, à mi-juillet 2017, sont prêtes pour accueillir les 65 enfants inscrits.

Le lundi 4 septembre, jour de la rentrée,  ces 65 enfants seront répartis dans les 3 classes de l’école :

Classe CP-CE1 : Madame PAIRAULT,
Classe CE2-CM1 : Monsieur RIGAUD,
Classe CM2 : Madame SPOR, Directrice de l’école

L’organisation du temps de classe hebdomadaire est accessible sur le site du ministère ici

Pour contacter l’école :

Madame SPOR, directrice,
école élémentaire de Longèves
6, rue du Fief Jolly
Longèves 17 230

Directrice : Madame SPOR

Téléphone : 05.46.37.04.29